Lisbeth Salander

Publié le par sempaï

Bien le bonjour à tous !!
Voici un dessin vite fait mal fait pendant ces vacances pleines de froideurs et de gouttes au nez ! je suis en train de lire millénium de stieg larsson en ce moment et j'ai eu envie de dessiner le perso féminin du bouquin . Lisbeth  Salander. je prefere ma version stylo bille car le personnage reste un minimum attirant , alors que la version couleur fait un peu flippée car notre bonne vieille lisbeth fait bien cadavérique. En même temps cette version est surement la plus fidèle ! le tout colorisé salement , c'était vraiment juste pour faire une mise à jour...

carte d'identité0005

lisbeth copie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah ben ca commençait à dater ton dernier "crobard". S'il faut attendre que tu sois en vacances pour nous faire étalage de ton talent, c'est un argument pour plus de congés payés par an. J'envoie de<br /> ce pas le lien de ton site à l'hôtel Matignon et au Château de l'Élysée...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> pfff c'est ça moque toi saloupiaud..... C'est pas facile de dessiner avec un poteau telegraphique dans la main !<br /> <br /> <br />